Eau Pastis Olives Index du Forum

Eau Pastis Olives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Explode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eau Pastis Olives Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Explode

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:39 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Explode Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes                                                                                                                                                                                                                                     Je souhaiterai vous rejoindre car vous avez l'air d'être une alliance sans prise de tête                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Pour le moment je ne possède que 2 village bientot 3. J'ai une population actuelle de 650 ( Pas grand chose ) Je suis classé 2200.
Aussi je suis inscrit sur Gettertools Et Grandsilo
Style de jeu Je suis plutôt def pour le moment. Je suis placé au Nord Ouest
En ce qui concerne mon expérience sur Travian j'y est joué quand j'été plus jeune et j'ai décidé de reprendre avec une bande de pote du lycée 
Ma frequence de connexion est de 8h a 01 h quand ´ai pas cours sinon quan j'aicour jseconnecte vers 23 h ^^, Je ne joue que sur le FR6 pour le moment
En ce qui concerne les GOLDS je peut mettre jusqu a 50€ par mois mai j attend d etre un peu plus haut en pop pour commencer a cash
En ce moment je suis en conflit avec les FA, Mon ancienne alliance, Ils m'ont exclu pour des raisons stupide car d autre membre aurai du etre expulsez et j'et tout seul bref. Je ne connait aucun joueurs parmit vous mais j'espere qu'on pourra apprendre a s'connaitre.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
En esperant respecté les conditions de recrutements,         
Coordialement Explode.

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord.ll
EPO

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:18 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Explode Répondre en citant

en dehors de nos clous,,,trop loin 

Lacastagne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:16 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Explode Répondre en citant

Oui ... sans parler du reste. Mais quelle mouche t'a piqué pour venir postuler chez nous ?? On est à l'autre bout. Comprends pas là.
Bon, de toute façon, pour que tu ne perdes pas de temps, on te dit tout de go que c'est non.
Bon courage et bon jeu. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Explode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eau Pastis Olives Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange