Eau Pastis Olives Index du Forum

Eau Pastis Olives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOURN2E G2N2RALE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eau Pastis Olives Index du Forum -> Taverne Publique -> Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astilaborix
EPO

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:18 (2014)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE Répondre en citant

Je suis le premier   chouette  

tournée générale    

ATTENTION LE 1ER QUI TOUCHE A MA CERVOIS  JE LE 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacastagne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:30 (2014)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE Répondre en citant

Merci

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:31 (2014)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE Répondre en citant

parfait 

lord.ll
EPO

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:46 (2014)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE Répondre en citant

aller je met la mienne ,!!! .......ou ,,,, ....ou.........  a la votre ,

parafine
EPO

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE Répondre en citant

lord.ll
EPO

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:07 (2014)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE Répondre en citant

.....bon  alors vous en etes ou dans vos pillage,, j'ai dépassé les 100 k,,,
pas beaucoup de Bla Bla,, sur ce forum.... ........ Embarassed

parafine
EPO

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE Répondre en citant

125 k pour moi mais sa rame pour le moment
on fait comment pour rentrer dans le fofo?

Tendo
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:47 (2014)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE Répondre en citant

Grogorien

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:10 (2014)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE Répondre en citant

Salut tout le monde.

TOUNEE GENERAAAAAALLLLE !!!!

Sympas les smiley sur votre forum Wink

lord.ll
EPO

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:08 (2014)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE Répondre en citant

salut,,,

Lacastagne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:03 (2014)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE Répondre en citant

Grogorien ou grégorien .... tu vas nous pousser un petit chant liturgique après quelques verres ? En fait tu es qui toi Smile

EPO

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:08 (2014)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE Répondre en citant

Herba

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:50 (2014)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE Répondre en citant

Yop Yop et ba je vois que mon vieux fofo reprend de l'activité .... Very Happy Ba bonjours a tous du coup  Mr. Green

Moi c'est Herba, créateur, designer et superadminmegatropouf de se fofo. Pour ceux qui me connaisse pas faite un tour dans ma rubrique a smiley mdr

Bref tout sa pour dire que je me demandais qui fesais partie des EPO original (S2V3)? Qui a supprimer mon compte admin? et pk le chameau a lunette de soleil a changer de pseudo? Temps de questions sans réponse ...  dur dur la vie ... 

Mais en attendant Santé!!!   Et Bon serveur a tous Smile

Lacastagne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:35 (2014)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE Répondre en citant

^^ Salut Herba. C'est moi Alarue. Dis donc, le père de ce fofo c'est mi. Mais tu l'as bien utilisé. Qui voulais tu que ce soit pour reprendre le contrôle de ce forum ... à part moi. J'ai viré qq petites bricoles de ton cru mais j'ai gardé le meilleur. Oui herba a été le designer de ce forum et monsieur smilies à la plus grande joie des ex EPO.
Content de t'entendre herba... des nouvelles de nathia, bosskiller and co ?

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:09 (2014)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE Répondre en citant

Moui c'est vrai je me suis un peu emballé dans ma fierté mdr  Mr. Green

Franchement je pansais pas te retrouver un jour ici ^^ J'ai croisé nat y a un bout de temps mais depuis elle a arrêté le jeux. Pareille pour boss qui a stopper peu apres le s7 (qu'on a gagné d'ailleur). Biben a stopper peux apres toi il me semble. et les autre pas de news.

Perso j'ai a peu pres tjs jouer a plus ou moin haute dose depuis le temps ^^ J'ai fini le s7 top5 off hehe et le dernier s3 (2012) aussi avec de bonne stat est une chier de rubans.

J'ai un pote irl qui joue le s6 c'est comme sa que je vous est trouver ,un peu au bol Very Happy Perso la je joue le s5antique en mode chill solitaire.

Si jamais on se recroise IG l'ami je joue sous le pseudo SunSet mnt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: TOURN2E G2N2RALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eau Pastis Olives Index du Forum -> Taverne Publique -> Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange